Le marché couvert d'Agen- Aide et Questions
Stacks Image 11
Qui me livre ma commande ? Quel quartier livrez vous?
Votre commande est livrée par les chauffeurs de notre partenaire.
Nous livrons dans une zone de 10 km autour du marché.
Stacks Image 23
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les règlements sur la plateforme sont effectué via cartes bancaires (visa, amex) ou compte PayPal.
Stacks Image 35
Puis je commander pour un tiers?
Oui, vous devez alors renseigner dans le champs Nom / adresse les coordonnées de la personne qui sera livrée, et merci de cocher la case je commande pour un tiers et votre nom
Stacks Image 47
Que se passe t-il si un produit est en rupture ou indisponible ?
Quand vous passez votre commande on vous propose les choix suivants :
1 - Je souhaite être contacté pour modifier ma commande
2 - Je souhaite que ma commande soit préparée sans ce produit
3 - Je souhaite que ce produit soit remplacé par un produit équivalent ou proche pour le même montant

Si le produit modifié est moins cher ou absent, vous serez remboursé de la différence par la plateforme.
Stacks Image 59
Quels sont les prix appliqués ?
Les prix des produits sont fixés par les commerçants. En majorité ils correspondent au prix du marché mais peuvent être différents.
Des frais de service (2,40 € TTC) sont appliqués pour la préparation de votre commande.
La livraison de votre marchandise est facturée 9,00 € TTC
Stacks Image 71
Faites vous du click and collect ou certains commerçants livrent-ils ?
Oui, dans la partie livraison cliquez sur click and collect et passez au marché récupérer votre commande au point de collecte.
Si un commerçant vous livre à domicile, choisissez click and collect et indiquez le nom du commerçant dans la partie "Message"
Stacks Image 83
Y a t-il un minimum de commande ?
Non, il n'y a pas de minimum de commande.
Stacks Image 95
Comme cela se passe pour les produits facturés au poids ?
Les prix indiqué par les commerçants sont les prix estimés maximum. Vous serez remboursé de la différence lorsque le commercant aura émis votre ticket final .
Stacks Image 107
Il y a un problème avec des produits dans ma commande ?
Prenez une photo et envoyez nous celle ci avec un commentaire à contact@marketbox.fr
Nous nous mettons en relation avec votre commerçant pour résoudre votre problème.
Stacks Image 119
Je dois changer mon heure de rendez vous ou lieu de livraison ?
Envoyez nous par mail à contact@marketbox.fr le nouvel horaire ou adresse.
Stacks Image 131
Une urgence sur votre commande ?
Vous pouvez nous joindre au téléphone 07 6637 8909
Stacks Image 143
Combien de temps avant dois je passer ma commande?
Vous pouvez passer votre commande jusqu'à la veille du jour de livraison
Stacks Image 155
Où puis je consulter les Conditions d'Utilisation Générales des Utilisateurs?